mardi 14 juillet 2009

L'arrivée

Alors, ça y est, nous voilà arrivées en terre indienne. Première impression plutôt positive même si l'arrivée de nuit dans une ruelle hyper étroite et sombre avec notre hôtel au loin était quelque peu effrayante, stressante, angoissante ... jusqu'à l'arrivée dans notre chambre. Malgré la chaleur étouffante, cette chambre est tout a fait confortable.
Réveillées a 14h, (oui, bon, on s'était couchées a 5h du mat') nous sommes allées déjeuner au Sam'café puis nous avons réservé notre billet pour Haridwar. La traversée de la gare a été énergique, digne de celle d'un coureur olympique venant déposer la flamme!!!
Nous partons demain pour Haridwar a 15h30 en classe populaire!!!Ce qui signifie 4h30 de train dans un compartiment à vaches sans clim si ce n'est celle des fenêtres grandes ouvertes!
Nous voilà à présent à l'Anoop Hôtel pour vous laisser ces premières nouvelles...

Alors, les impressions de chacune:

Aurelie: l'arrivée épique en voiture fut un grand moment de stress... (sinon j'ai vu 2 lézards et une souris dans l'hôtel, j'ai même pas eu peur!! Par contre, la tongue de Géraldine m'a fait sursauter ce matin, heureusement depuis elle les a rangées!!!

Morgane: un peu comme Aurélie, l'arrivée en voiture m'a marquée, surtout que j'étais à l'avant et j'ai cru ma dernière heure arriver plus d'une fois. Sinon le fait de transpirer tout le temps de la tête au pied est une sensation assez étrange mais pas forcément désagréable. Le bruit, la foule, la vie, ... c'est énorme!

Geraldine: Heureuse d'être là. Il a fallu se réadapter à la chaleur étouffante de l'Inde et à cette étrange impression d'humidité permanente comme si de nouvelles glandes sudoripares apparaissaient.
L'aéroport s'était pare de lumières pour nous accueillir, adieu bâches et travaux, welcome to India! Une formidable impression de modernité, l'Inde veut montrer son émergence dès la sortie de l'avion!
Ceci étant dit, les petites ont l'air épanoui, il faut vraiment qu'elles aient c0nfiance en moi ces deux inconscientes!
Il faut dire, j'ai exorcisé la gare de New Delhi! La gare infernale a été gérée d'une main de fer!
Je nous ai vengé Magalie!
Les touristes désemparés n'ont pas déserté le bureau du tourism quota mais cette année c'est moi qui les aide, je repasse le témoin et c'est bien!
Petite information: Les vaches ont disparu!!! Y 'aurait il une campagne d'éradication organisée par le gouvernement indien? En tous cas nous n'en avons pas croisé une dans Pahar gang ni sur la route! Il ne faudrait pas que l'Inde émerge sans sa culture!

Voila , welcome to India where everything is possible!



Ps 1: Comme vous pouvez le constater nous n'avons toujours pas trouvé comment faire des accents avec un clavier qwerty!
Ps2: Petit message pour Estelle: la terrasse du Sam'cafe est formidable.
Un rendez vous manqué mais un lieu de pélerinage trouvé.

14 commentaires:

  1. Ah enfin ! j'étais impatiente de lire un ptit billet d'Inde, depuis hier c'est la 3è fois que je vérifie si vous avez déposé quelquechose. Comment ça les vaches ont disparu ? c'est bizarre, peut être qu'elles ont migré vers de verts pâturages.... Bravo Gégé, FUCK les rabatteurs de la gare de Delhi !
    Aurélie tu me déçois, tu sais bien ce que j'attends de toi : des larmes, des crises de nerfs etc... Fais un effort bordel ! Bon Morguy, on a bien compris que tu te laissais porter par les évèvements... Si ton seul souci est la transpiration alors ça va le faire quant à la conduite des rickshaws tu vas t'y faire, je t'ai fais une petite mise en bouche samedi soir dernier.
    Ce qu'il s'est passé hier soir au Havre : Nous étions (bézu, olive, anne etc...) au Camp Gourou, y avait une soirée mixage et avec Anne on se faisait chier alors nous sommes allées voir le bal populaire de la place du Perrey et là on a mis le feu au bal, imaginez un peu 2 hystériques débarquant sur le devant de la scène à hurler du Christophe Mahé (spéciale dédicace à Aurélie), bah oué fallait réveiller la populasse havraise ! Enfin voilà, je vous annonce qu'on va faire la Une du Havre Presse car le photographe nous a remarqué direct, tu m'étonnes... Ensuite, nous sommes retournées au Camp Gourou complètement excitées et là encore nous avons mis le feu en dansant devant DJ Chapo, euh gesticulant serait un meilleur terme, pis ben on a eu un tel succès que les gens qui étaient à l'extérieur sont rentrés dans le bar. Voilà le résultat après quelques doigts dans le cul ! (doigt dans le cul = boisson locale de la havraise hystérique). Jvous embrasse les filles, à plus tard. Magalie
    PS : y a écrit Magalie et Géraldine à cause du blog de l'année dernière, jvais essayer d'enlever ton nom gégé

    RépondreSupprimer
  2. bon ça y est vous êtes arrivé au pays des serpents et des vaches qu'ont ne peut manger!
    bon séjour a vous,et bonne sudation!
    un œil bienveillant vous suit a travers ce portail de 1 et de 0
    à plus les indiennes
    hugh! (gumer)

    RépondreSupprimer
  3. Non mais tu vas te calmer un peu Cédric ! c'est pas un blog de rencontres ! Non mais oh ! Et sinon j'attends la réponse à ma question, tu sais le truc des 10 % hihihi...
    PS : oué je sais j'empiète un peu sur votre blog mais il ne s'est rien passé depuis l'arrivée alors j'essaie de le faire vivre à votre place ;), bises

    RépondreSupprimer
  4. magalie a raison! oh vous foutez quoi? on va s'en charger sinon du blog,
    alors aujourd'hui je me suis fait mordre par un chimpanzé qui portait une casquette, morgane a eu la tourista et aurelie a dormi avec des cafards!
    bye india (gumer)

    RépondreSupprimer
  5. Et moi j'ai mangé des galettes du Mont Saint Michel, vous savez le ptit bled pas très loin de chez nous, ah bah non vous vous souvenez pas, pis là je vais aller faire bronzette à la plage et si j'estime que je le mérite, je m'offrirais peut être un fraisier de chez Paul, hihihi

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ça y est, j'ai (Yvon) compris... :-)
    (allez voir les anciens commentaires si vous comprenez pas...)

    RépondreSupprimer
  7. Bon, évidemment, on dirait que je (Yvon) me fais la conversation avec moi-même...
    (oui, vous pouvez pouffer...)
    Bon, morgane, j'ai reçu tes 2 textos...
    Apparamment le voyage en 3ème classe s'est bien passé...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Bah bravo ! y a les parents de Morgane qui foutent le bordel sur le blog ! si tout le monde s'y met... hi hi hi, enfin au moins Yvon et Monique arrivent à laisser des messages pas comme d'autres hein Roulie !

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup mag, ça devait rester secret, enfin, au bout de deux jours j'y suis arrivée !
    c cool de savoir que vous etes bien arrivées les filles(un peu déçue gégé pour mon ptit prince version indienne, j'attends le vol retour)!!! boujou

    RépondreSupprimer
  10. ils ont des vaches en inde mais pas d'ordinateur apparemment! Au havre c'est la mousson, magalie mange ses galettes du mont St Michel et roulie a réussi a publier un commentaire (bill gates fait attention a toi!) donc tout va bien ici! sinon ça marchait bien les pigeons voyageur il y a quelques siècles alors a vos pigeons bloggeur bordel...
    gumer

    RépondreSupprimer
  11. Après plusieurs essais sans succès j'arrive enfin a envoyer un commentaire.

    Alors tous d'abord mais ou sont t'elles ???? aucunes nouvelles depuis lundi c'est louche à mon avis elle sont en train de traire les vaches sacrées après un mariage forcé avec un paysan du coin . La nuit de noce a été bonne j'espère?? Il n'y a donc pas internet dans la montagne ils ne sont vraiment pas civilisés.Bon chose plutot rassurante grace aux commentaires du dessus nous savons au moins que le voyage en train c'est bien passé c'est déjà ça.

    RépondreSupprimer
  12. Bon bah y a plus qu'à présenter élodie à roulie !

    RépondreSupprimer
  13. Au fait en ce qui concerne le fraisier de chez PAUL : bah j'ai estimé avoir dépassé le taux maximum de cochonneries dans une journée pis de toute façon ils n'en font que le week end !

    RépondreSupprimer