lundi 20 juillet 2009

Chandigargh: une sacrée soirée ...

Il ne manquait plus que Jean Pierre!

En effet, nous avions décidé de diner a la "eating house" gargotte que le guide présentait comme un endroit où les délices se bousculent. Malheureusement, le plan semblait erronné et nous avons longé the Hymalayan Marg, la rue principale, en vain. Nous avons bien croisé quelques rats et chauve-souris mais pas assez bavards pour nous montrer le chemin. Nous avons fini par nous adresser à des sikhs comme toujours en pareil cas car leur honneteté est de renommée mondiale.
Ils ont sans doute mal compris notre requête car ils nous ont envoyé dans la "eating house" d'un hôtel de luxe. Nous avons pénétré dans les lieux un peu dubitatives mais une fois que nos pieds avaient foulé l'épaisse moquette, notre bonne éducation nous a empêché de rebrousser chemin immédiatement.
On s'est donc lamentablement installées à une table .On vous plante le décor: moquette et banquettes kitch de chez kitch, mais la kitchattitude a été battue par le duo de " musicien chanteur" qui oeuvrait ce soir là. Un mélange de Charlie Oleg ayant adopté un chat dont la queue serait restée coincée dans une porte et les casseroles de la nouvelle star.
Bref, un grand moment pour tous les mélomanes qui se respectent.
Le pire était pourtant à venir, car la bouffe était absolument dégueulasse et hors de prix . Notre bonne éducation a pris fin ce jour, nous avons décidé d'un commun accord de fucker la vie!!!

3 commentaires:

  1. C'est bien gégé, t'as gardé tes vieux réflexes ! Quand le désespoir sonne, toujours s'adresser aux sikkhs ! si seulement on en avait croisé le 1er jour à Goa l'année dernière pffff, bref.
    Je tiens à confirmer que vous êtes effectivement lamentable, en France je comprends qu'on ne fasse pas marche arrière, mais en Inde !!! ça va pas les filles !!!
    Vous allez voir les filles, vous allez y venir au régime Mag en Inde : omelettes, pancakes et bananes !
    Au moins vous aurez assisté à un concert ! y a un film ou des photos j'espère !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les filles : jeudi 23 juillet.
    Je suis rentrée d'Audierne hier soir et ma première pensée est pour vous. D'abord des brasseés de gros bisous et un gros, gros, gros bisou supplémentaire à ma fillounet.
    Je me suis précipitée (non j'exagère, j'ai d'abord fait un peu de ménage !) pour vous lire car Yvon m'avait déjà donné un avant goût des qualités d'écriture de l'une d'entre vous. Il faut absolument transformer ça en carnet de voyage et pourquoi pas une idée cadeau de noël à tous ceux qui ont eu envie de voyager avec vous. En tout cas il faut continuer de raconter avec autant d'humour, de justesse de pétillant...on finit par se croire avec vous et c'est merveilleux. Alors c'est avec une véritable gourmandise que je me suis assise tranquillement devant l'ordinateur pour reprendre tous vos messages et les savourer pleinement. J'ai eu un plus également puisque je pouvais cette fois ci voir les photos. Pas de problème vous respirez le bonheur.
    Maintenant j'espère que vous avez compris que vous êtes condamnées à continuer à nous enchanter durant les semaines qui suivent.
    Les nouvelles de France et de notre petit coin de terre normand ne respirent pas le soleil. Grisaille, pluie parfois, les fleurs du jardin en berne, heureusement que les petites laines n'avaient pas été remisées au placard. Pour la vitamine D cette année c'est raté. Question de lune paraît-il. Je veux bien mais c'est pas pour ça que j'accepte. Il ne vous reste plus qu'à revenir bien bronzées pour affronter notre humidité locale. A Audierne c'était encore pire puisqu'à la pluie s'ajoutaient des températues dignes de l'automne. Entre 13 et 16° ! Incorrigible, j'étais partie avec des manches courtes et des sandales. Heureusement que ma mère à la même pointure de chaussures que moi. Ca m'a évité d'attraper la crève. Je retourne la semaine prochaine et cette fois ci avec les polaires les bottes et l'imperméable.
    Hobbes se porte comme un charme et apprécie la vie à la campagne. La cohabitation avec Hermione ne se passe pas trop mal chacune respectant un no man's land diplomatique.
    Morgane comment se passe la randonnée ? Es-tu devenue accro ? Bon tu vas penser que je suis méchante.
    Yvon qui part à l'INSA vient de me dire : "Attention à ton linge, il commence à pleuvioter..." Cri de désespoir.
    Agnès vient à la maison cet après midi, Adèle n'est pas encore née. Agnès part samedi à Lyon.
    Lorsque je retournerai à Audierne je photocopirai les photos que vous mettez sur le blog pour les grands parents de Morgane. Toute la famille suit sur une encyclopédie votre trajet. Ils vous souhaitent à toutes les trois bon courage car pour eux ce que vous faites, c'est plus que les premiers pas sur la lune.
    au fait avez-vous vu l'éclipse ?
    Le contingences terrestres m'obligent à vous laisser (je vais ramasser le linge si je veux avoir l'espoir de le repasser avant de repartir)
    JHobbes est couchée sur le bureau et vous transmet un gros ronron.
    Bises à vous et à plus de mamounet Monique.

    RépondreSupprimer
  3. Attention à toi Gégé, Monique est une concurrente de qualité dans la rédaction de commentaires... Monique : faudrait nous mettre des photos d'Audièrne maintenant ! On veut voir !

    RépondreSupprimer