mercredi 29 juillet 2009

A nos familles

Merci de nous suivre avec autant d'interet.
Vos messages nous font enormement plaisir!
Dorenavant pour eviter d'etre trop injustes, nous vous laisserons des commentaires a titre personnel, vous les trouverez a la suite des votres.
Nous serons ainsi garanties de ne rien manquer!!!
N'hesitez plus, allez y !!!
Verifiez bien vos anciens commentaires car des reponses vous y attendent!
Nous vous embrassons bien fort et a tres vite!

3 commentaires:

  1. Bonjour les filles.
    C'est amusant avec le blog c'est que nous pouvons tous les jours refaire votre voyage en allant lire les commentaires éventuels rajoutés.
    Bon je vous abandonne momentanément car je suis en train de changer les robinets dorés (Morgane sait de quoi je parle). Je vous raconte tout à l'heure nos aventures ,et oui même à la maison.

    RépondreSupprimer
  2. Me revoilà trois heures plus tard et je jette l'éponge ! Après des bras couverts d'ecchymoses, accéder au tuyaux relève du contorsionnisme digne d'un numéro de cirque, et tout ça pour voir les raccords fuir lorsqu'on a remis l'eau ! Bon vous pouvez vous moquer de mes talents de bricoleuse mais à ma décharge les vieilles maisons n'ont jamais le diamètre standard que ce soit dans la plomberie ou l'électricité. Enfin tout n'est pas perdu puisqu'on fait le bonheur des plombiers...qui ne peut venir avant 19h30 !
    Quand je vous parlais d'aventure c'était non pas à cause de la "facilité" des travaux mais parce nous n'avons pas d'eau depuis hier après-midi début de mon intervention pas du tout au point.Alors comme au bon vieux temps, nous allons jusqu'au robinet de la serre avec le seau, une bassine ,tout contenant est le bienvenu. vous imaginez : le repas, se laver, les toilettes... il n'y a vraiment pas besoin d'être en Inde pour se créer des émotions !
    C'est avec grand plaisir que nous avons appris votre arrivée à Agra. Vous n'avez pas été à la frontière indo-pakistanaise, c'est gentil de penser à toutes vos familles qui se rongeaient les ongles jusqu'au coude de crainte de vous voir commettre cette petite folie. Mais notez que nous avons souffert en silence, on ne voulait pas vous provoquer.
    Ah les filles dans la piscine et le décor exotique. Avez-vous dormi également dans cet hôtel ou vous êtes-vous contenté de squatter la piscine ?
    Ce soir j'espère vous lire encore une fois, car je repars à Audierne demain. J'ai abandonné l'idée de prendre ma voiture, Yvon m'accompagne pour le trajet. Nous espérons ne pas avoir trop de circulation pour un 30 juillet. Je ne sais pas combien de temps je vais rester, je n'aurai donc de vos nouvelles que par les messages que Yvon me lira tous les jours.
    De mon côté je perdrai le plaisir de passer un petit moment avec vous, il ne me restera plus qu'à dialoguer dans ma tête, puisque je suis une bavarde invétérée.
    Je vous dis à ce soir,j'ai rendez-vous avec nos petites indiennes vers 19h (heure française)En attendant tout plein de gros bisous
    PS : dis Morgane la facture d'électricité attendra bien ton retour. Ne compte pas sur Yvon pour aller faire le ménage chez toi !
    Au fait j'ai lavé toute la bannette de linge...et repassé bien sûr. On ne me change pas facilement.
    PS2 : encore un petit truc : nous avons d'énormes champignons dans le jardin. C'est la meilleur preuve du temps qu'il fait !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mamoune pour mon linge, etonnamment, je m'en doutais, je te connais, mais c'est cool!!!
    J'imagine la galere avec les robinets, vous pouvez ainsi vivre comme nous les joies de la douche froide, mais sans la chaleur. On peut dire que vous etes plus aventuriers que nous pour le coup.
    Bon courage pour ce nouveau sejour a Audierne, et tes commentaires vont nous manquer! Mais peut etre que papa va pouvoir prendre le relais de temps en temps (il prendra quelques notes au telephone s'il n'a pas trop d'inspiration!!)
    Gros gros bisous a tous les 2...

    RépondreSupprimer